Les questionnaires d'évaluation

Les programmes
de formation

Le face à face pédagogique

Les supports de cours

Le cahier d’exercices de validation de connaissances

Les questionnaires d’efficacité sur le poste de travail

Des journées d’assistance utilisateurs ou support téléphonique



  Des questionnaires seront adressés aux stagiaires formés 15 jours à 3 semaines après la formation. Ils pourront déterminer s’ils ont bien pratiqué à l’issue du stage et quels sont les outils manquants nécessaires pour être pleinement efficace sur leur poste de travail.
  Avantages :
Motiver les salariés à pratiquer juste après la formation
Evaluer leur niveau de compétence par rapport aux tâches quotidiennes
Evaluer le retour sur investissement
Affiner les besoins et la durée en journée d’assistance utilisateur
Avoir un outil d'aide à l'élaboration des futurs plans de formation.
 
 
 
FORMAMIX 2 rue Commines 75003 Paris Tél. 01 42 78 91 90 Fax 01 42 78 91 91
SARL au capital de 7623 € Siret 418 406 633 00010 APE 804 C
site optimisé pour Explorer 5 ou Netscape 4 © Formamix 2002 développement garin design poillevé